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Indemnisation

Un accompagnement sur mesure pour nos clients

Convaincus que chaque client a des attentes spécifiques en matière de gestion de sinistres, notre équipe indemnisation a développé une politique de gestion responsable, souple et réactive afin d’accompagner nos courtiers et assurés et ainsi préserver au mieux leurs intérêts tout au long de la vie d’un sinistre.

Nos atouts

  • Autorité locale

    Nous disposons d’une autonomie locale de décision et règlement.

  • Proximité

    Un interlocuteur dédié durant toute la gestion d’un siniste

  • Expertise

    Une équipe expérimentée et reconnue sur le marché

  • Professionalisme

    Une sélection rigoureuse de nos prestataires (experts, avocats…)

Une approche collaborative et flexible

La souplesse de notre approche se traduit, notamment, par notre capacité à :

  • Collaborer étroitement avec nos différents services tels que la souscription, la prévention ou le direction commerciale afin d’appréhender au mieux les attentes et besoins de nos clients
  • Envisager l’implication des prestataires régulièrement engagés par nos assurés
  • Mettre en place des protocoles personnalisés pour la gestion des sinistres.
  • Nous déplacer sur le terrain quand cela s’avère nécessaire

L'équipe indemnisation

Afin d’assurer un meilleur service et un traitement plus rapide, nous vous invitons à nous adresser les déclarations de sinistre sur l’adresse e-mail dédiée : indemnisation@msamlin.com.

In order to provide a better service and a timely treatment, we kindly invite you to address the claim loss notification to the dedicated mailbox : indemnisation@msamlin.com .

Nos solutions